La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pipi dans sa serviette!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedo
Chiot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyMer 26 Oct à 16:49

bonjour!je suis étudiante j'ai 20ans et j'ai accueilli un adorable cavalier (prénommé Razmo)le 24août dernier.mon problème est que ce petit monstre a une tendance trés énervante à faire pipi dans la serviette qui se trouve dans son panier...je me demande si c'est normal?ce qui est étrange c'est qu'il demande régulièrement à sortir et qu'il fait même parfois par terre quand je ne suis pas là!merci de vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: Re: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyJeu 27 Oct à 14:02

Quand avez eut le chien, était-il propre ?
Vôtre chien a tendance a confondre sa serviette avec son petit coin, dans ce cas là il faut le rappeller a l'ordre... quand vous le prenez sur el coup (si vous attendez trop tard, le chien ne comprendra pas pourquoi vous le punissez), prenez le devant ses "besoins" et frappez avec un journal a côté du chien... vous dîtes "nan" et vous l'emmenez tout de suite dehors...

c'est ce que j'ai fait avec ma chienne lorsqu'elle était petite...
succès garantie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
dedo
Chiot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: Re: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyLun 14 Nov à 16:58

bonjour!le chien n'était pas propre quand je l'ai eu.je sais qu'il ne faut punir un chien seulement si on le prend sur le fait,mais le problème c'est justement qu'en général je ne le prend pas sur le fait!!lorque cela m'est arrivé j'ai utilisé le journal que j'utilise habituellement quand il fait une bêtise,mais j'ai l'impression que cela ne l'a pas assez marqué et qu'il n'a pas compris ou qu'il s'en fiche!!il faut dire que c'est un sacré têtu prêt à recommencer la même bêtise des dizaines de fois à la suite alors qu'il se fait gronder...(comme par exemple venir pleurer et gratter autour de mon lit la nuit pour monter alors qu'il sait que c'est interdit et qu'il doit dormir dans son panier! pale )bref je ne sais pas trop quoi faire à part le sortir le plus souvent possible pour éviter qu'il ai encore envie une fois rentré!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: Re: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyMar 15 Nov à 17:09

Effectivement...
alors peut-être revenir sur les lieux du "crime" (lol) c'est a dire sur sa serviette et le punir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
Lena
Jeune chien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: Re: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyLun 21 Nov à 12:27

Bonjour,

A mon avis perso, je lui mettrai la serviette de son panier dehors, là où il doit faire pipi(si vous avez un jardin) car elle a l'odeur de son pipi et je féliciterai quand il le fera pipi dehors.
Par contre il faut bien nettoyer son panier afin d'enlever toute odeur de pipi.

Je ne suis pas pour la punition mais au contraire la récompense dés qu'il fait quelque chose de bien.

Bonne journée,
Léna et ses 4 ckcs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: Re: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyMar 22 Nov à 19:55

Je trouve que c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
dedo
Chiot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: Re: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyMar 13 Déc à 17:27

bonjour!oui je trouve aussi!!le problème c'est que j'ai un espace vert devant chez moi ms ce n'est pas un jardin privatif donc je ne peux pas faire ce que je veux...je ne suis pas venue depuis un petit moment sur le forum et entre temps...le problème a pratiquement été réglé!!razmo ne fait pratiquement plus pipi dans sa serviette cela ne lui arrive que trés rarement maintenant.il semble que ce comportement ai eu pour but de ne pas se faire gronder d'avoir fait pipi alors qu'il n'avait pas pu se retenir,voilà donc tout va bien même si il n'est pas encore tout à fait proprre mais je ne perd pas espoir ça viendra... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: Re: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pipi dans sa serviette!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi toutes les 4h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Probleme de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser