La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pipi dans sa serviette!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dedo
Chiot



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyMer 26 Oct à 16:49

bonjour!je suis étudiante j'ai 20ans et j'ai accueilli un adorable cavalier (prénommé Razmo)le 24août dernier.mon problème est que ce petit monstre a une tendance trés énervante à faire pipi dans la serviette qui se trouve dans son panier...je me demande si c'est normal?ce qui est étrange c'est qu'il demande régulièrement à sortir et qu'il fait même parfois par terre quand je ne suis pas là!merci de vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

pipi dans sa serviette!? Empty
MessageSujet: Re: pipi dans sa serviette!?   pipi dans sa serviette!? EmptyJeu 27 Oct à 14:02

Quand avez eut le chien, était-il propre ?
Vôtre chien a tendance a confondre sa serviette avec son petit coin, dans ce cas là il faut le rappeller a l'ordre... quand vous le prenez sur el coup (si vous attendez trop tard, le chien ne comprendra pas pourquoi vous le punissez), prenez le devant ses "besoins" et frappez avec un journal a côté du chien... vous dîtes "nan" et vous l'emmenez tout de suite dehors...

c'est ce que j'ai fait avec ma chienne lorsqu'elle était petite...
succès garantie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas