La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 portée et dréssage ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maried37
Chiot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2006

portée et dréssage ???? Empty
MessageSujet: portée et dréssage ????   portée et dréssage ???? EmptyLun 6 Mar à 21:20

bonjour je me pose 2 kestions
combien de chiots peut avoir dans 1 porté 1 CKC ?
et
peut on dresser ce chien é si oui comen

!!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

portée et dréssage ???? Empty
MessageSujet: Re: portée et dréssage ????   portée et dréssage ???? EmptyMar 7 Mar à 23:10

Voila des questions que je ne m'étais jamais posée..
Bon comme je suis pas sûre de ce que je vais te dire, pour ne pas dire de bêtise je te conseille de contacter une très bonne éleveuse qui est sur ce site, son pseudo est nathdoushka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
Nathdouchka
Chien adulte
Nathdouchka


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

portée et dréssage ???? Empty
MessageSujet: Re: portée et dréssage ????   portée et dréssage ???? EmptyLun 31 Juil à 23:45

Hello Marie,

je me présente Nathdouchka, éleveuse de Cavalier King Charles, je vais répondre à tes questions.

1° question: dans une portée de CKC, le nombre de chiots varie souvent, ça peut aller de 1 à 8 chiots, mais le plus souvent, le nombre en moyenne est de 4 à 6 chiots, ce qui n'est pas mal.

2° question: Oui, le CKC peut s'éduquer, avec de la fermeté, mais avec BEAUCOUP de douceur aussi( ce n'est pas un Berger Allemand), le mieux est d'aller dans un club d'éducation qui à très bonne réputation.

3° question: un CKC peut avoir environ 4 portée sur sa vie. Si on commence la reproduction vers 2 ans et que l'on termine vers 8 ans, avec un repos de 2 ans entre chaque portées, afin de ne pas la fatigué inutillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-joyaux-d-alesia.be
Contenu sponsorisé





portée et dréssage ???? Empty
MessageSujet: Re: portée et dréssage ????   portée et dréssage ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portée et dréssage ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser