La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avoir 2 cavalier king charles???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa
Chiot



Nombre de messages : 2
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 28/02/2006

avoir 2 cavalier king charles??? Empty
MessageSujet: avoir 2 cavalier king charles???   avoir 2 cavalier king charles??? EmptyMar 28 Fév à 22:08

Dans 2 semaines, je vais accueillir mon chiot cavalier king charles.
C'est une petite femelle blenheim, Zoé (elle est issue de la portée d'un proche)
J'ai lu dans de nombreux articles que lorsque l'on est pas à la maison toute la journée, et qu'on veut que son chien soit le plus épanouï possible, on peut lui prendre un compagnon. (pas bcp plus d'entretient)
J'ai la possibilié d'en adopter 2 (frère et soeur),
Mais quelques questions se posent:
+ est ce que un mâle et une femelle, frère et soeur, peuvent s'entendre? ( ne vont-t-ils pas tout le temps se "monter dessus"/rem:je n'ai pas l'intention de les faire s'accoupler/dois je les faire opérer?)
+ Un panier pour 2, ou 2 paniers?
Merci de m'aider(je dois prendre ma décision assez rapidement, puisque il ne reste qu'un chiot à adopter dans cette portée).
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

avoir 2 cavalier king charles??? Empty
MessageSujet: Re: avoir 2 cavalier king charles???   avoir 2 cavalier king charles??? EmptyMar 28 Fév à 22:44

Coucou isa,
Je pense oui qu'ils peuvent s'entendre, comme ils peuvent ne pas s'entendre. J'ai lut que généralement il y a un soumis et un dominant, peut-être que parfois les problèmes sont dus au fait que les deux sont dominants. Peut-être que tu devrais faire le teste du campbell afin de choisir de chiens qui a prioris pourront s'entendre.
En ce qui concerne la possibilité qu'ils veulent s'accoupler ensemble, c'est peut-être possible, je ne sais pas si le lien frères / soeurs existent vraiment. Si tu n'a pas l'intention de les accoupler, peut-être que ce serait prudent de les opérer mais c'est quand même une sacré décision.

Bonne chance à toi et à tes futurs ptits chiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

avoir 2 cavalier king charles??? Empty
MessageSujet: Re: avoir 2 cavalier king charles???   avoir 2 cavalier king charles??? EmptyMar 28 Fév à 22:45

J'oubliais,
personnelement j'aurais pris deux paniers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
isa
Chiot



Nombre de messages : 2
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 28/02/2006

avoir 2 cavalier king charles??? Empty
MessageSujet: Re: avoir 2 cavalier king charles???   avoir 2 cavalier king charles??? EmptyMer 1 Mar à 22:38

merci pour ton aide.
finalement, j'ai décidé de prendre les 2 chiots. Je pense vraiment que ça va être une chouette expérience.
Je viens seulement de voir ton message....J'ai acheté un grand panier sur les conseils d'une "connaisseuse des ckc"...on véra bien, si ça ne marche pas, on changera ça.
Je suis impatiente...ils arrivent le weekend prochain...
Tu as aussi un cavalier king charles?
à bientôt. flower
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

avoir 2 cavalier king charles??? Empty
MessageSujet: Re: avoir 2 cavalier king charles???   avoir 2 cavalier king charles??? EmptyJeu 2 Mar à 19:01

coucou,
super alors, toutes mes félicitations pour cette grande expérience Mr. Green
oui j'ai une cavalier king charles Mr.Red
elle est sur la page d'acceuil du site Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
Nathdouchka
Chien adulte
Nathdouchka


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

avoir 2 cavalier king charles??? Empty
MessageSujet: Re: avoir 2 cavalier king charles???   avoir 2 cavalier king charles??? EmptyLun 13 Mar à 0:42

Hello Isa,

2 chiots, c'est bien, aux moins, il ne s'ennuiront pas, quand tu ne seras pas là, ils pourront jouer ensemble.

C'est 1 mâle et 1 femelle et issu de la même portée, je te conseillerais donc, de les faire opérer, ce sera plus prudent et tu éviteras une portée non désirée.

Moi, j'en ai 7, mâles et femelles, mais, je suis éleveuse.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-joyaux-d-alesia.be
LEBRUN
Chiot



Nombre de messages : 1
Localisation : FORET LA FOLIE
Date d'inscription : 24/03/2006

avoir 2 cavalier king charles??? Empty
MessageSujet: Avoir deux cavaliers   avoir 2 cavalier king charles??? EmptyVen 24 Mar à 21:18

Bonjour Isa, : : Laughing
Bien sûr que 2 chiens c'est mieux ! Et alors 2 chiots ensemble c'est l'apothéose. Double de bêtises car évidemment ils s'entraident. Twisted Evil Je plaisante, nous faisons des expositions canines (4 mâles) et d'habitude nous échelonons les âges mais mon Théo nous a fait un superbe blenheim donc 1 noir feu + 1 blenheim.
Le cavalier, comme tout chien de chasse à l'origine, est un chien de meute. Plus tu en as et plus ils sont gais Laughing , c'est vrai aussi qu'il faudrait plus de mains parce que tout le monde réclame les caresses en même temps. I love you
Je pense que le plus facile pour toi est de demander au vétérinaire lequel faire stériliser des deux car les deux ne sert pas à grand chose
Si de temps en temps lors des jeux tu vois que ça dégénère un peu trop, il te faudra mettre de l'ordre tout de suite. Il faut qu'ils comprennent que tu es le chef de meute et que c'est toi qui domine. Il sera normal qu'ils essaient de se dominer un petit peu de temps en temps mais ca n'est pas grave et 2 minutes plus tard tu les trouveras en train de dormir l'un dans l'autre comme si de rien n'était.
Allez bon vent ma petite mère et profite du bonheur que tu as sous les yeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avoir 2 cavalier king charles??? Empty
MessageSujet: Re: avoir 2 cavalier king charles???   avoir 2 cavalier king charles??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avoir 2 cavalier king charles???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standart du Cavalier King Charles
» Concour Cavalier King Charles
» Standart du King Charles Spaniel
» Chiots Cavalier King Charles
» Forum sur les cavalier King Charles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Cavalier et King Charles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser