La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mince je l'aime !!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayame
Chiot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2006

mince je l'aime !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mince je l'aime !!!!!!!!!!   mince je l'aime !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév à 13:37

hello Very Happy
je me présente je m'appelle henri j'aimeré bien .... OULA What the fuck ?!? non c'est pas ça !!! je reprend : je m'appelle Alexandra je vien d'avorie 16 ans ( et ouai sa rajeni pas cyclops ) j'ai une adorable, mérveilleuse ... etc etc chienne labradore chocolat qui dans 5ans ( et ouai c'est long) viendra avec moi vivre à londres Cool
et aussi une cavalière ( et c'est peut dire) king charles maron/blanche de 8 mois.
je l'adore Shit ( faut pas le dire a ma mère, je passe mon temps a l'appeler : le rat, hamstère, cochon-dinde etc ...) elle a une bouille adorable ( ce qui est d'ailleur étonnant avec ses yeux globuleux, ses oreilles a la "deumbo" et son museau écrassé)
son seul défaut ..... ouai sa prendré trop de temps .... lol!
donc: ses calités.......... euh Question , tout le monde craque, elle sert de chauffe pied sur le canapé, et d'entrénement à " future maman" a @robase qui l'adore et la protège comme son chiot ! afro

enfin bref m'algrés tous ça je l'adore !!!!!! je peux plus men passé, comme tout le réste de ma famille ! drunken


PS: vous croyer que si on leur parle Anglais sa marche mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

mince je l'aime !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mince je l'aime !!!!!!!!!!   mince je l'aime !!!!!!!!!! EmptyMar 28 Fév à 20:22

Coucou Alexandra,
oh le rat c'est méchant Mr. Green la pauvre mdr ça je confirme t'as tout compris un ami surnommait mon chien dumbo Mr. Green d'ailleurs plusieurs de mes amies la surnomme gros yeux aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
Nathdouchka
Chien adulte
Nathdouchka


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

mince je l'aime !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mince je l'aime !!!!!!!!!!   mince je l'aime !!!!!!!!!! EmptyLun 31 Juil à 23:11

Bienvenue à toi Ayame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-joyaux-d-alesia.be
Contenu sponsorisé





mince je l'aime !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mince je l'aime !!!!!!!!!!   mince je l'aime !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mince je l'aime !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser