La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 c'est pas un CKC ça !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayame
Chiot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2006

c'est pas un CKC ça !!!!! Empty
MessageSujet: c'est pas un CKC ça !!!!!   c'est pas un CKC ça !!!!! EmptyMar 28 Fév à 13:21

salut tt le monde! cheers

j'ai un problème, et de taille. le CKC de ma mère( et oui pas moi moi, entre nous les cavalier king charles c'est pas mon truc silent ) néamoin j'adore ma ptite mina, agé de bientot 8 moi.
selement voila, j'ai lu sur une 20 taine de site le caractère des king charles, or Mina ( officiellement c'est Amina, étant donné qu'elle est née en 2005 et qu'elle est LOF) n'est pas du tout comme ça, phisiquement elle est parfaite, mais sa tourne pas rond dnas sa téte !!!! scratch
elle est prétencieuse, n'écoute rien présque rien ( on est obligé de hurler comme des malades ! Mad ) le matin la seul personne a qui elle fait la fête et la personne qui rempli sa gamelle les autre elle les ignore totalement, enfin bref pas le doux et fidéle CKC, elle s'enfuit présque quand on l'appelle ,seul ma chienne @ ( et ouai c'est simpa comme nom) arrive a la calmer.
enfin bref help mi please, c'est pas un CKC ça !!!!


alexandra 16 ans et sa chienne @robase (labrador chocolat) déséspéré

:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

c'est pas un CKC ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un CKC ça !!!!!   c'est pas un CKC ça !!!!! EmptyMar 28 Fév à 20:17

Coucou Alexandra,
rassure toi, les cavaliers king charles sont des anges, mais aussi de vraies têtes de mûles (enfin certains) ma Toscane est un vrai âne...
Quel âge a-t-elle ?
elle est surement jeune et donc un peu fofolle, c'est l'âge, mais après elle sa calmera. Smile

Si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
SOTEL
Chiot
SOTEL


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : FRANCE, REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 26/04/2006

c'est pas un CKC ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un CKC ça !!!!!   c'est pas un CKC ça !!!!! EmptyMer 26 Avr à 18:17

Et si vous essayez de lui donner sa gamelle à tour de rôle !
Ce sont des chiens joueurs, lancez-lui la balle chacun votre tour.

Le mien c'est tout le contraire, il fait la fête à tout le monde même à ceux qui ne veulent pas, c'est assez gênant.

C'est curieux que tu dises que le chien de ta mère est prétentieux, c'est exactement ce que me dit ma fille (30 ans) pour mon CKC, je pense que cela est dû à leur allure fière, leurs gros yeux ronds et leur nez retroussé car la prétention c'est un défaut d'humain !
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka
Chien adulte
Nathdouchka


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

c'est pas un CKC ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un CKC ça !!!!!   c'est pas un CKC ça !!!!! EmptySam 8 Juil à 1:49

Mais, les ckc sont prétentieux, gentils, tête de mûle, doux, calin, mais, de temps en temps, refuse d'obéir.
N'oublions pas que c'étaient des chiens de ROI.

Quand je les prends en photos, ils posent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-joyaux-d-alesia.be
Contenu sponsorisé





c'est pas un CKC ça !!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est pas un CKC ça !!!!!   c'est pas un CKC ça !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas un CKC ça !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Probleme de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser