La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème de rotule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ge13net2002
Chiot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2005

Problème de rotule Empty
MessageSujet: Problème de rotule   Problème de rotule EmptyMer 22 Fév à 21:33

J'ai un cavalier king charles de 9 mois et il a un pb de rotule luxée, le véto me dit qu'il n' y a, à terme, que l'opération qui puisse résoudre cette pathologie. Ce qui me dérange surtout c'est qu'il est jeune pour subir une intervention de ce genre et je me demande comment il va évoluer s'il a déjà une opération de ce style. En plus il est très vif, il court partout, un petit ressort sur pattes !!!

Je ne sais pas comment canaliser son énergie pour ne pas qu'il se coince la rotule, je sais qu'il est jeune et qu'il va se calmer mais bon ... je me fais un peu de bile je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

Problème de rotule Empty
MessageSujet: Re: Problème de rotule   Problème de rotule EmptyMer 12 Avr à 23:51

Oh nan,
j'ai loupé ce message, j'en suis désolé...
Pour répondre (si jamais quelqu'un est dans le même cas car je suppose que ge13net2002 Wink ) je suis dans le même cas, ma petite Toscane est atteinte de la luxation de la rotule, c'est un tare de la race, l'opération n'est obligatoire que si la luxation est vraiment très gênante (mais c'est quand même conseillé d'opérer Smile ), en fait on rase aux environs de la rotule, puis on coupe dans le sens de la longueur, et on replace la rotule. Il y a aussi un sujet sur la luxation de la rotule,ici même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
 
Problème de rotule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [la luxation de la rotule]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser