La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sam
Jeune chien



Nombre de messages : 10
Localisation : compiegne, oise
Date d'inscription : 24/12/2005

Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty
MessageSujet: Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!   Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! EmptyJeu 29 Déc à 0:59

Au secours !!!!!

J'adore mon chien plus que tout au monde mais ces derniers temps j'ai quand même envie de l'étrangler (à peu près 12 fois par jour...) Twisted Evil .

Il a 3 mois passés et je l'ai depuis env 10 jours.

Il a parfaitement compris qu'il ne devait faire ses besoins que dehors ou dans sa caisse et par conséquent s'évertue à faire ses besoins partout sauf là où il faut... pig (je suis en appt au 3e étage).

Il pleure qd il est dehors car il fait trop froid à son goût et se retient.

J'ai essayé tout ce qui se dit sur internet à propos de l'apprentissage de la propreté du chien, le tout sans faillir une seule fois (c'est d'ailleurs une pression de tous les instants).

Je pense très sincèrement avoir à faire à un chien très intelligent qui se fait un plaisir de me pourrir la vie, le tout avec des yeux d'amour Embarassed .

Alors si ça ne s'arrange pas, je serai contrainte de passer à la vitesse supérieure, une décision radicale....
mais non !!!!! pas l'abandon !!!!! enfin c'est mon bébé !!!!!! lol
mais un bon dressage chez un professionnel lui ferait les pâtes à cet (adorable) monstre !!!

Mais avant d'en venir à ces extrêmes (surtout pour mon porte monnaie, et encore faut il que ça marche en + !!) siouplé aidez moi les gens !!!! des astuces que personne ne connait ? Quelqu'un qui sait hypnotiser les chiens ? Un médecin qui pratiquerait 1 lobotomisation gratuitement ? Ou quelqu'un qui peut me dire où se trouvent ses piles dans son dos que je puisse les enlever et me reposer un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!   Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! EmptyDim 1 Jan à 16:17

Coucou,

et bien, j'ai connut ce problème aussi avec ma Toscane, un enfer, la promener 30 minutes dehors en grand frois sous la neige, pour qu'elle fasse en plein sur mon paillasson devant mon appartement en revenant de la promenade Mr. Green

En fait le problème était que comme je l'habituait à faire sur le papier journal (elle ne pouvait pas sortir sans son vaccin), elle croyait qu'elle ne pouvait pas faire dhors, alors j'ai pris conseil et j'ai essayer une methode qui a bien marcher...

A chaque fois que le toutou fait à la maison, par contre c'est important de le prendre sur le coup sinon il ne comprendras pas (arf Mr. Green ) il faut prendre un journal, ou un magazine (cela ne lui fait pas mal mais lui fait un peu peur) on prend le chien, on le met à côté de ses besoin et là :
"Non !" un coup de Journal à côté du chien.
Et tout de suite après vous l'emmenez dehors...
A force, le chien comprendras et les premiers resultats apparaitrons..
En plus de ça j'ai utilisez une methode qui ne doit pas être trop conseiller m'enfin.
Quand elle faisait dehors, je la recompençais avec sa croquette préféré, puis quand elle faisait assez souvent j'oubliais la croquette (et maintenant plus de croquette), sa a assez bien marcher quand même...

Bonne chance avec sam !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
sam
Jeune chien



Nombre de messages : 10
Localisation : compiegne, oise
Date d'inscription : 24/12/2005

Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!   Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! EmptyDim 1 Jan à 22:05

Pour le journal c'est ce que je faisais mais Sam a eu une idée lumineuse : à titre préventif il a explosé tous les journaux de la maison !!!

Alors j'ai trouvé des tapettes à mouches : complètement inoffensives mais tellement dissuasives !!!

En tous cas merci pour tes conseils : je me dis aussi que je dois avoir ma part de responsabilité : je n'ai pas d'heures fixes pr le sortir et il a un bac avec du sopalin à la maison, mais il pleure tellement quand il sort et qu'il fait froid !!!

Euh reflexion faite je pense surtout qu'il arrive à m'avoir comme il veut !!!!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!   Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! EmptyLun 2 Jan à 15:33

C'est vrai que les chiens ont besoin de rituels et de garder toujours un peu près les mêmes heures pour leur sortie et leur repas...
Bonne chance !

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
sam
Jeune chien



Nombre de messages : 10
Localisation : compiegne, oise
Date d'inscription : 24/12/2005

Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!   Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! EmptyJeu 5 Jan à 15:41

Merci pour tes conseils ca va de mieux en mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine
Chiot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2005

Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!   Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! EmptyDim 8 Jan à 17:28

j'espère que ton problème s'améliore
ce que tu peux faire c'est le sortir de suite aprés le repas et quand il te fera dehors de bien le féliciter : il doit associer ce qu'il fait bien avec une recompense (caresse ou une gourmandise)

martine
Revenir en haut Aller en bas
sam
Jeune chien



Nombre de messages : 10
Localisation : compiegne, oise
Date d'inscription : 24/12/2005

Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!   Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! EmptyDim 8 Jan à 21:09

Merci Martine, la récompense ca marche à fond, par contre je viens de comprendre que ce qui rentre dans l'estomac fait ressortir le reste....... alors je guette !!!

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty
MessageSujet: Re: Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!   Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien le plus tête de mule du monde entier !! Help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] le jeu des races de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Probleme de comportement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser