La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 tite présentation !!!

Aller en bas 
+3
Hoshizoraa
Beluga
sam
7 participants
AuteurMessage
sam
Jeune chien



Nombre de messages : 10
Localisation : compiegne, oise
Date d'inscription : 24/12/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptySam 24 Déc à 14:41

Bonjour à tous !!!

Je m'appelle Hélène, j'ai 30 ans et pour mon anniversaire j'ai décidé d'acheter le plus beau, le plus intelligent, le plus gentil des chiens du monde entier !!! Il s'appelle Sam et il a 3 mois. Il est tricolore.

Sam a rejoint lundi notre grande famille (2 chats, 2 poissons, 4 rats) pour le plaisir de nous tous (surtout mon fils Hugo, 5 ans !!!). Very Happy

Il fait pipi et caca partout et ronge tout ce qui lui passe par les dents mais sait se faire pardonner d'un simple regard !!! cyclops

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beluga
Jeune chien
Beluga


Nombre de messages : 46
Localisation : Au Paradis, comme tous les anges...
Date d'inscription : 24/10/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptySam 24 Déc à 16:58

Bienvenue Hélène, à toi et ton Sam !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyDim 25 Déc à 20:13

Bienvenue Hélène et Sam ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
Lena
Jeune chien



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/08/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyLun 26 Déc à 12:28

Bienvenue Hélène !!!
J'espère que tu seras heureuse avec ton ckc !!!

Bonne journée,
Léna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Chiot



Nombre de messages : 1
Localisation : haute garonne
Date d'inscription : 07/12/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: le chien en général   tite présentation !!! EmptyMar 17 Jan à 1:00

salut a tous et à toute je partage ta joie pour l'acquisition de ton ptit cavalier king charles car moi aussi j'ai craqué pour cet adorable toutou qu'on a offert à notre fille pour noel il a bientot 5 mois il s'appelle Angel et il est aussi tricolore!! un amour de chien espiègle et très intelligent!! j'aimerai bien avoir quelques infos sur sa croissance car il fait déja 5kilos et je ne sais pas a quel age s'arrete sa croissance?? merci de me répondre!!
Revenir en haut Aller en bas
sam
Jeune chien



Nombre de messages : 10
Localisation : compiegne, oise
Date d'inscription : 24/12/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyMar 17 Jan à 16:07

Je pourrais pas te répondre car j'y connais rien mais le mien a bientôt 4 mois et pèse déjà 4.5 kgs....
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizoraa
Rang: Administrateur
Hoshizoraa


Nombre de messages : 101
Localisation : Au pays des chiens ! quel question !
Date d'inscription : 02/08/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyMar 17 Jan à 18:05

Je ne voudrai pas dire de bêtises mais je crois que c'est à 2 ans que le cavalier king charles a entierement finit sa croissance.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondesckc.site.voila.fr
Nathdouchka
Chien adulte
Nathdouchka


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Tite présentation.   tite présentation !!! EmptyMar 7 Fév à 20:11

Hello à tous,

enfin de retour avec un nouvel ordi, pour remplacer, celui qui est fichu.

Alors, le cavalier grandit jusque l'àge de + ou- 8 mois, après, il ralentit sa croissance et commence à s'étoffer en musculature, en poils, en poids...ect.

Ils sont complètement terminés entre 15 à 18 mois, voir 2 ans, ça dépends des couleurs.
Les tricolores et les Blenheim sont plus vite matures, vers 15 mois et complètements terminés.
Les Noir/Feu et les Ruby sont matures beaucoup plus tard, vers 15 à 18 mois, d'ailleurs, il est conseillé de les laisser en croquettes PUPPY, jusque l'àge de 15 mois, voir 18, c'est le conseil que m'a donné une très bonne éleveuse de CKCS.

voila, j'èspere avoir répondu à ta question.
Amitié
Nathdouchka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-joyaux-d-alesia.be
SOTEL
Chiot
SOTEL


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : FRANCE, REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 26/04/2006

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyDim 9 Juil à 10:11

Tout-à-fait d'accord avec toi, la vétéinaire m'a aussi conseillé d'utiliser les croquettes puppy pour mon CKC et même plus longtemps s'il le faut.
Il faut dire que le miens qui a 16 mois ne pèse que 5.5 kg et a un tout petit appétit.
A l'achat l'éleveuse m'avait prévenu qu'il resterait petit (c'était le plus petit de la portée).
Moi ça m'est égal, il est très vif, veut tout le temps jouer, bref il est en parfaite santé.
A bientôt
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka
Chien adulte
Nathdouchka


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyDim 9 Juil à 12:29

Hello,

Qu'il soit le plus petit de la portée à la naissance et qu'il va rèster petit, ne veut strictement rien dire.
On ne sait jamais dire, comment ils vont évoluer, tous dépends de la qualité des croquettes.
Dans ma 1ère portée, le plus petit qui est un mâle faisait 190gr à la naissance et maintenant à 1an, fait 10Kg.
Et celui qui est né avec le plus gros poids 211gr à la naissance, mâle aussi, ne fait que 7kg.
Donc, tu vois, rien ne présage que celui qui à un très petit poids à la naissance rèste petit à l'âge adulte.

Pour les croquettes Puppy, il faut tout de même faire attention, car, trop de proteine à l'âge adulte, surtout pour les Blenheim et Tricolore, peuvent ce révéler néfaste et engendrer des problème de surpoids.
Donc, PRUDENCE.
Les 2 chiots que j'ai guarder, vont passer à l'alimentation adulte dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-joyaux-d-alesia.be
SOTEL
Chiot
SOTEL


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : FRANCE, REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 26/04/2006

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyDim 9 Juil à 16:28

J'achète ses croquettes en animalerie, du ROYAL CANIN mini junior mais maintenant je vais panacher avec du mini adult puis du mini adult tout court.
C'est intéressant de discuter avec toi qui est éleveuse, tes conseils sont précieux.
Aujourd'hui je suis allée au Club Canin pour des séances d'éducation (surtout pour m'amuser et lui aussi) et nous sommes passés au groupe supérieur, suis très fière de mon CKC, ce n'est pas une tête de mule comme beaucoup disent, il est très obéissant et sage sauf lorsqu'on joue à la baballe alors là il se déchaîne et même grogne après son jouet pas sur moi heureusement.
A bientôt
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka
Chien adulte
Nathdouchka


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyDim 9 Juil à 17:39

Royal Canin est une assez bonne marque.
Je prends Proplan Saumon pour les adultes et Agneau/Riz pour les chiots.

Surtout bien faire le transit, pour éviter les problèmes de diarhée, tu peux procéder comme ceci, commence le Lundi, pour plus de facilité, c'est ce que je fais toujours:

Lundi, Mardi: 3/4 de l'ancienne avec 1/4 de la nouvelle.
Mercredi, Jeudi: 1/2 de l'ancienne et 1/2 de la nouvelle.
Vendredi, Samedi: 1/4 de l'ancienne avec 3/4 de la nouvelle.
Dimanche: rien que la nouvelle.

Très bien, les cours d'éducation, il faut tout de même un peu les éduquer, même si ils sont super mignons, nos CKC.
Et, oui, ils ne sont pas tous de tête de mûle, mais, chez moi, à part 3 qui obéissent très bien, les autres, tu peux les appeller pendant des heures, ils sent fiche complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-joyaux-d-alesia.be
SOTEL
Chiot
SOTEL


Nombre de messages : 9
Age : 77
Localisation : FRANCE, REGION PARISIENNE
Date d'inscription : 26/04/2006

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyDim 9 Juil à 19:17

Au cours d'éducation pour le rappel on nous a expliqué la méthode :
t'accroupir et gratter légèrement le sol en l'appelant par son nom suivi de au pied, il est intrigué et en principe vient. Par contre s'il ne vient pas tout de suite ne pas le gronder lorsque enfin il se décide car la prochaine fois il ne viendra pas par peur d'être grondé, mais au contraire le féliciter (en exagérant même).
En fait au Club on éduque les maîtres plus que les chiens et c'est fou ce qu'on peut faire comme bêtises par ignorance.
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nathdouchka
Chien adulte
Nathdouchka


Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : 4400 Flémalle, Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! EmptyDim 9 Juil à 19:43

Oui,
c'est vrai.
On en fait des bétises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.des-joyaux-d-alesia.be
Contenu sponsorisé





tite présentation !!! Empty
MessageSujet: Re: tite présentation !!!   tite présentation !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Vos chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser