La Maison des Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Maison des Cavalier King Charles

Forum sur le cavalier king charles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 prise de poids après une stérilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
isa G
Chiot



Nombre de messages : 1
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/08/2010

prise de poids après une stérilisation Empty
MessageSujet: prise de poids après une stérilisation   prise de poids après une stérilisation EmptyMar 31 Aoû à 19:59

Je souhaite savoir si votre chien a pris du poids après une stérilisation. J'ai une femelle de 5 ans, elle pèse 7kg250. Elle se régule au niveau des repas. Et je viens donc de la faire opérer le vétérinaire m'a conseillé des croquettes spéciales moins riches. Mais le soucis c'est que madame est difficile. je voudrais donc avoir des conseils car dans un 1er temps je souhaite continuer avec ses croquettes habituelles et voir ce que cela donne. Mais si elle prend du poids et refuse les nouvelles... je sais, je dois attendre. Mais je voudrais qu'elle garde sa taille de jeune fille. je précise qu'elle fait peu d'exercices. Merci pour vos petits conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
prise de poids après une stérilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison des Cavalier King Charles :: Le chien en general :: Problème de santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser